Facebook reçoit l’accréditation du Media Rating Council pour ses impressions publicitaires

Le Media Rating Council confirme que les mesures fournies par Facebook pour les impressions publicitaires répondent aux standards les plus exigeants en matière de fiabilité.

Cette décision concerne les publicités sur ordinateur, sur le web mobile et dans les applications dans le Fil d’Actualité, sur Facebook et sur Instagram.

Georges Augué, Head of Marketing Science pour l’Europe du Sud chez Facebook déclare : « Cette accréditation est une étape importante qui vient confirmer notre volonté de collaborer activement avec des organisations indépendantes, au premier rang desquelles le MRC. »
Facebook attend par ailleurs les conclusions de deux audits supplémentaires : l’un pour vérifier les intégrations tierces sur la visibilité publicitaire, l’autre portant sur l’option d’achat de vidéos vues à deux secondes.
Dans le cadre de l’audit de cette option d’achat, Facebook a commencé le processus d’accréditation, suivant les lignes directrices élaborées par le MRC en matière d’audit de trafic invalide. Facebook soumettra également la mesure des impressions publicitaires délivrées sur Audience Network à l’avis de l’organisation de certification indépendante.

Vous aimerez aussi...

Top 15 des phrases les plus insupportables prononcées les créas

On sait que tu sais ce qu'on veut dire... Bosser en team créa c'est sulfureux, passionnant, agité mais surtout très stimulant ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”