Facebook dévoile 3 nouveaux outils publicitaires pour aider les petites entreprises

Facebook annonce aujourd’hui trois nouveaux outils publicitaires pour aider les petites et moyennes entreprises à économiser du temps et des ressources.

Facebook poursuit son développement en faveur des PME et des marques. Dans cette continuité, le géant américain lance 2 nouvelles fonctionnalités qui devraient largement soulager les entrepreneurs.

1) un outil de publicités automatisées pour créer des campagnes facilement et en seulement 4 clics. Les petites entreprises n’ont pas toujours le temps ou les ressources nécessaires pour acquérir une expertise en marketing, mais cela ne devrait pas les empêcher de créer des publicités qui donnent des résultats. C’est pourquoi ce nouvel outil visera à faciliter la création et la diffusion de publications publicitaires.

 

2) un outil de prise de rendez-vous permettant aux entreprises sur Facebook et Instagram d’accepter et gérer la prise de rendez-vous, les informations des clients tout comme envoyer des rappels, le tout depuis leur téléphone.

 

3) de nouveaux outils de création vidéo sont désormais disponibles pour aider les TPE/PME à créer des vidéos impactantes sur le mobile, en quelques minutes seulement.

 

Vous aimerez aussi...

Coca-Cola & Uber Eats t’offrent tes 100 prochaines commandes !

On a tous un ami qu'on n'a pas vu depuis 100 ans. Pour résoudre ce problème, les marques Coca-Cola & Uber Eats ont la solution !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”