Facebook déploie sa plateforme “Instant Games” à tous les développeurs

Facebook annonce l’élargissement de sa plateforme Instant Games, pour créer des expériences de jeux directement sur Messenger et Facebook.
Dans le cadre de son déploiement, Facebook ajoute plusieurs fonctionnalités qui permettront aux développeurs de monétiser, mesurer et mieux développer leurs jeux.

Notons qu’un outil de monétisation sera également présent. Il permettra d’insérer de la publicité ou des contenus promotionnels. Les développeurs vont donc pouvoir intégrer dans leurs jeux des publicités interstitielles ainsi que vidéos sponsorisées..

« La plateforme Instant Games va nous permettre d’atteindre les joueurs ou ils passent déja du temps, sur Facebook, au lieu de les forcer à télécharger une à télécharger une autre application. Avec Instant Games, Facebook prouve qu’il est l’acteur le plus rapide et le plus innovants du marché.  » déclare Chris Benjaminsen, fondateur de FRVR.

 

Vous aimerez aussi...

Quand deux agences de pub ont la même idée pour leur client Mcdonald’s

C'est la petite ironie du jour. Suite à l'autodestruction de l'oeuvre de Banksy, deux agences ont eu la même idée de newsjacking

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend