Facebook Dating est officiellement lancé !

Facebook Dating, le site de rencontres du géant du web, vient d’être officiellement lancé ce jeudi aux Etats-Unis !

Aux USA le marché des sites de rencontres est largement dominé par les deux leaders que sont Meetic et Tinder. Néanmoins, les cartes devraient êtres vite rebattues avec l’arrivée de Facebook Dating. En effet, le géant d’internet vient d’officialiser le lancement de son service de rencontres. Notez que l’application devrait voir le jour en France début 2020.

Concernant le fonctionnement de Facebook Dating, pas de swipe ou de match. Il suffit d’identifier la personne qui vous plait, lui envoyer un message ou d’appuyer sur une icône en forme de cœur, située au bas de son profil. Le consentement mutuel semble alors quelque peu mis de côté…

Le service propose la fonction nommée “Secret Crush”, qui permet de signifier son intérêt pour un ou une amie figurant dans son réseau Facebook ou Instagram. Ainsi, chaque utilisateur peut créer une liste – comptant jusqu’à neuf personnes – de ceux ou celles avec qui il se verrait bien avoir une romance. Si cette envie est réciproque, Facebook en informe les deux protagonistes, qui ont alors tout le loisir de poursuivre l’aventure.

 

 

Vous aimerez aussi...

Facebook lance un Summer Camp pour sensibiliser aux enjeux du numérique

Du 19 juillet au 11 août 2019 (chaque vendredi, samedi et dimanche), Facebook s'installe sur la Prairie du Triangle et sur la Folie N7 pour proposer au grand public de venir revivre l'expérience Summer Camp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”