Fabienne Fiorucci et Damien Foui prennent la direction de création de Dare.Win

De la fraicheur à l’agence Dare.Win : Les deux créatifs « les DesF » sont promus Directeurs de création du groupe Dare.Win (Paris / Berlin) 

La conceptrice-rédactrice Fabienne Fiorucci (ex Y&R et \TBWA Paris) et le directeur artistique Damien Foui (ex Marcel et \TBWA Paris) sont font parler la créativité et la jeunesse au service de l’entertainment. Agés respectivement de 29 et 27 ans, ces deux créatifs prennent les reines de la direction de création.

Nous les connaissons déjà bien chez J’ai un pote dans la com ! En effet, nous avons eu le plaisir de les rencontrer en juin dernier lors des Cannes lions. On vous laisse redécouvrir notre interview :

Ils ont déjà signé en moins de quatre ans de nombreuses campagnes intégrées, brand content et digitales (Jason Bourne, Swap, Un Illustre Inconnu..) et remporté une vingtaine de prix prestigieux (Cannes Lions, Eurobest, Epica, Cristal, Prix Stratégies).

Associate Creative Directors depuis 2016 sur les comptes streaming du groupe, ils devront désormais  manager toutes les équipes créatives de Paris et mais aussi de Berlin. Ils seront également en charge de la création pour tous les clients de l’agence dont Spotify, Ubisoft, YouTube, ARTE ou Babybel.

« Damien et Fabienne sont d’excellents créatifs avec une compréhension rare des usages des consommateurs d’aujourd’hui, connectés et de plus en plus réfractaires à la pression publicitaire, précise Wale GBADAMOSI-OYEKANMI, fondateur de Dare.Win.

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)