Exclu : Les réalisateurs des clips de PNL se lancent dans la publicité

Après la réalisation des clips ultra-léchés et créatifs, les 2 réalisateurs de PNL se lancent dans la publicité 

On vient de l’apprendre, les deux créatifs du collectif « Kamerameha » s’attaque à un nouveau territoire, celui de la publicité.C’est à eux que l’ont doit le fameux et iconique clip « Béné » ou encore toute la charte graphique, le logo et les visuels de PNL.  Après avoir bougé les grandes lignes du RAP en contribuant à forger l’image et l’univers visuel du groupe de rap, les jeunes réalisateurs se lancent un nouveau défis : intégrer le monde de la création publicitaire. C’est un challenge délicat mais surtout très stimulant.

Comme à son habitude le collectif en a surpris plus d’un en répondant au brief lancé par l’agence HEREZIE via sa page Facebook. Un brief ayant pour seul règlement : ne pas en avoir… Une initiative mise en place par le directeur de création Baptiste Clinet . Avec un showréel percutant et authentique, le duo de Kamerameha prouve son talent  et démontre que ses skills ne se limitent pas seulement à la clipographie.. Ces derniers rentrent dans cette nouvelle dimension créative qui ne leur est pas inconnue. Ils sont en effet à l’initiative de la saga de clips sous forme de « mini-séries » issus de l’album « Dans la légende ».

Une approche créative qui souligne la sensibilité et la finesse du collectif quant à la réalisation et qui promet de belles campagnes à venir. Et comme s’en amusait Herezie au sein de son appel, on pourrait répondre « vous n’êtes pas prêts ».

On vous laisse découvrir le showreel :

Pour les suivre :

Site web : http://www.kamerameha.fr
Instagram : https://www.instagram.com/kamerameha/
Facebook : https://www.facebook.com/kameramehadirector/

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

The Green Gallery : L’adblocker qui transforme les publicités en Art floral

Entourez-vous de la beauté des fleurs et plantes. Avec le blocage de publicité Green Screen. Vous pouvez transformer les bannières en créations florales !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)