Euro Millions fait rêver en dessins animés !

Euro MillionsPour promouvoir Euro Millions, la Française des Jeux continue sa campagne « Imaginez » en misant sur le digital. L’occasion pour la marque de lancer deux spots délurés rompant avec sa communication habituelle.

Créés avec l’agence BETC, les spots de cette campagne lancée début décembre sur internet présentent les rêves décalés de personnages qui le sont tout autant. Avec un traité graphique de dessin animé signé CRCR ainsi qu’un ton humoristique et des rêves originaux, Euro Millions entend bien toucher les jeunes adultes, et ainsi rajeunir sa clientèle.

On y découvre donc les rêves incongrus de Solène et Pierre, rappelant ainsi qu’avec un gain Euro Millions, on peut certes s’offrir une maison ou un tour du monde, mais aussi, par exemple, rendre son chien (quasiment) humain ou créer une boite de nuit dans l’espace ! Euro Millions appelle ainsi à laisser libre cours à son imagination… et à tenter sa chance !

La campagne sera complétée en 2017 par un troisième film, où l’on suit un père qui rêve de changer la destinée de sa progéniture un peu trop passionnée de hard rock. Affaire à suivre donc !

Paola Vavasseur

Paola Vavasseur

Amoureuse (de communication, culture & digital) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur

Vous aimerez aussi...

Monoprix place ses clients au cœur de sa campagne anniversaire !

En ce mois de mai, Monoprix fête ses 85 ans et lance pour l’occasion une campagne 360 d'envergure, basée, une nouvelle fois, sur ses jeux de mots.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)