Est-ce qu’un chien peut faire une duckface ? Réponse avec Pedigree

Dans son dernier spot, la marque Pedigree tente de nous montrer toute l’étendue des talents d’un chien photogénique

Est-ce qu’un chient peut imiter la duckfce ? Cette fameuse moue qui a inondé les réseaux sociaux à leurs débuts à travers des selfies sulfureux et parfois, osons le dire, ridicules. Il s’agit ici d’une campagne assez drôle qui met en scène un maitre et son chien dans leur vie de tous les jours.

Accompagnée par son agence Colenso BBDO Auckland, la marque dévoile un petit gadget qui va permettre à tous les amoureux de toutous de poser avec leur animal sans problème : le #SelfieSTIX ! Ce dernier est un accessoire venant se clipser sur votre téléphone et pouvant tenir une gourmandise pour le chien. Ce dernier va alors regarder vers sa direction, c’est à dire l’objectif de votre mobile en position selfie. Avec ça, obtenez des selfies mémorables avec votre boule de poils.

Une idée sympathique mais pas très créative avouons-le. Le concept d’accessoires à selfie pour les chiens n’a rien de révolutionnaire et pour ce qui est du DuckFace, personnellement je pensais que ce terme était interdit depuis 2010. De manière globale cette opération reste rigolote et permet à la marque d’avoir un levier marketing pour ses ventes.

Vous aimerez aussi...

Ce petit robot connecté s’amuse avec votre chien quand vous n’êtes pas à la maison

Peur de laisser votre chien seul à la maison ? Cette société américaine a trouvé LA solution pour tous les propriétaires un peu trop geek ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”