Essayez vos tenues préférées en réalité augmentée avec ce miroir du turfu !

Si réalité augmentée fait déjà beaucoup parler d’elle, ce miroir connecté devrait séduire tous les amoureux de mode ou du moins de shopping.      

Les agences événementielles sont constamment en quête d’innovation afin de proposer à leur client la meilleure animation pour divertir et surprendre les invités. Non seulement pour animer des soirées entreprise, mais également pour des lancements de marque, séminaire ou team building.

Nous venons de découvrir cet objet connecté appelé : SWEET FIT. Constitué d’un grand écran de 55 pouces relié à un ordinateur comprenant un logiciel spécifique et une Kinect permettant la détection de mouvements, ce miroir 2.0 propose une animation inédite. Ainsi, les consommateurs peuvent rapidement faire défiler les tenues grâce aux capteurs virtuels situés dans la paume des mains, selon le même principe que la lecture des images sur un smartphone ou une tablette. Une innovation en réalité augmentée qui permet une réelle expérience de marque.

Présent sur le marché français et Benelux, le SWEET FIT tend à collaborer avec des groupes de prêt à porter, des centres commerciaux mais aussi des agences événementielles. En boutique, il fait découvrir la collection de la marque et lors d’une soirée, il change le look des invités. 1 seul écran, plusieurs usages.

Vous aimerez aussi...

Upside Down : le Polaroid Stranger Things vient de sortir !

Pour vous faire patienter jusqu'au lancement de la saison 3 de Stranger Things le 4 juillet prochain, Polaroid Originals sort un appareil exclusif... et à l'envers !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”