Un escape game Harry Potter arrive bientôt à Paris !

Après le parc à thème Star Wars qui a cassé internet, la nouvelle vient de tomber : Un escape game Harry Potter ouvre ses portes à Paris 

Après l’Angleterre et son parc d’attractions, c’est au tour de la France de proposer un concept inédit dédié à l’univers d’Harry Potter ! Les fans français vont en avoir pour leur argent car un escape game Harry Potter va très bientôt débarquer à Paris.

Experte des escape games, l’agence Team Break a eu l’idée magique de monter un concept autour de la saga. La magic school, voilà le nom qui est donné à l’escape game d’Harry Potter qui se trouve du côté de La Défense.

Attention, âmes sensibles s’abstenir car le thème choisi est celui de la magie noire. Vous pourrez alors découvrir les pénombres de cette pratique interdite par la loi des sorciers. 

L’immersion devrait être totale afin de vous permettre de vous plonger dans l’univers des jeunes sorciers. Vous devrez alors prendre la fuite face aux mangemorts Olga et Pedro en moins d’une heure. Vous avez la pression ? Tant mieux !
Notez que cet escape game peut accueillir entre 4 et 12 joueurs par rapport à votre votre niveau d’expérimentation en Escape Game et de connaissance de l’univers. On a très hâte de tester ça et vous ?

source

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

Du whisky haut de gamme servi dans des gourdes à compote

A tous les amateurs de whisky d’exception, vous pourrez bientôt déguster ce délicieux nectar non pas dans un verre... Mais des gourdes à compote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)