Epic Games lance la Coupe du Monde Fortnite du mode créatif

Les joueurs créatifs auront aussi leur place dans le Coupe du Monde Fortnite et se partageront trois millions de dollars.

Les meilleurs joueurs du mode Battle Royale de Fortnite s’affrontent actuellement pour tenter de se qualifier aux finales de la Coupe du Monde du jeu qui auront lieu à New York fin juillet. Dans son communiqué de presse du 18 avril, Epic Games a annoncé une compétition parallèle à celle qui se déroule déjà, uniquement dédié au mode créatif du jeu.

De base, Fortnite est un jeu d’action coopérative, qui a vite dévié en compétition pure et dure.  Le jeu intègre aussi un mode créatif, reposant notamment sur les mécaniques de construction pensées pour la version originale du jeu.

Du 29 avril au 7 juin, les joueurs créatifs de Fortnite seront invités à relever cinq défis créatifs différents, tous conçus par des créateurs de la communauté. Une fois la construction terminée, les joueurs seront invités à enregistrer une vidéo de leur création qu’ils devront publier sur Youtube. Cizzorz, un joueur Fortnite connu pour les escape game qu’il propose à sa communauté, sera le juge du premier défi qui débutera le 29 avril.

Seuls quinze participants seront sélectionnés pour s’affronter lors de la finale et se partageront les trois millions de dollars qui sont en jeu.

Pour ceux qui veulent s’inscrire, c’est par ici : https://www.epicgames.com/fortnite/fr/news/fortnite-world-cup-creative

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”