Endormez-vous à 2700 mètres d’altitude avec Airbnb et Courchevel

courchevel-airbnb-2015

On ne présente plus Airbnb et son million de logements de particuliers partout dans le monde. Reconnu pour sa communauté d’hôtes qui apportent à leurs voyageurs des expériences locales et uniques.

Aujourd’hui, la ville de Courchevel publie sur le site d’Airbnb une annonce pour une nuit extraordinaire dans les airs.

Pour la première et unique fois au monde, 4 voyageurs auront le privilège de séjourner dans la plus originale des cabines : le fameux téléphérique de la Saulire, situé à 2700 mètres d’altitude complètement aménagé en logement “cocooning”.

Au programme

Immersion totale dans le pur esprit savoyard : après avoir grimpé par les pistes les 900 mètres de dénivelé en moto neige, ils seront accueillis autour d’un traditionnel vin chaud ! C’est suspendus au-dessus de la Combe de La Saulire, tant appréciée des meilleurs free-riders, que se prolongera leur soirée, avec un dîner typiquement montagnard. Puis ils pourront profiter d’une nuit incroyablement paisible, dans des lits douillets, tout en haut de La Saulire, point le plus haut de Courchevel. A leur réveil, ils auront le privilège de vivre une First Tracks : être les premiers à skier les pistes de velours, parfaitement damées de la nuit.

courchevel-airbnb-2015-2

« Nous sommes heureux de proposer une expérience de la montagne hors du commun à 4 chanceux qui découvriront ainsi Courchevel sous un angle totalement inédit ! Nous aimons ici relever des défis, faire vivre des moments et des expériences inoubliables. Ouvrir le champ des possibles. Faire rêver. Faire plaisir ! », commente Adeline Roux, directrice de Courchevel Tourisme.

Cette nouvelle expérience insolite fait suite à d’autres séjours exceptionnels comme une nuit de shopping exclusive aux Galeries Lafayette pour le début des soldes, ou encore à un séjour royal au Château de Chenonceau.

Comment participer ?

Pour pouvoir vivre ce moment unique, il suffit de se rendre dès aujourd’hui sur l’annonce de Courchevel sur Airbnb avant le jeudi 26 février à minuit et d’expliquer pourquoi vous souhaitez remporter cette nuit.

 

Laurent

Laurent

Créateur du blog, j'essaie de partager des contenus créatifs et innovants autours de la communication, la publicité, les médias et la création.
Bonne lecture !
Laurent

Vous aimerez aussi...

Airbnb

Pour Halloween, Airbnb vous emmène chez… Dracula

Si vous n'êtes pas fâchés avec les dents pointues et les cercueils, cette nouvelle devrait vous intéresser. À l'occasion d'Halloween, Airbnb et l'agence Ubi Bene ont imaginé une chambre (très) spéciale inspirée de Dracula, le roman de Bram Stocker publié en 1897 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”