En Italie, IKEA ouvre ses portes aux chiens errants pour l’Hiver

Voilà une initiative peu commune : un Ikea situé en Catane abrite des chiens errants !

Les employés de ce magasin de la chaîne suédoise ont la main sur le coeur, et leurs clients ont été touché de voir des chiens sans foyer couchés sur des tapis, bien au chaud. Quoi de plus surprenant et réjouissant à la fois pour un consommateur que de constater l’aide apportée à des animaux errants ? Et lorsqu’on vient s’offrir une moquette pour son salon, que l’on possède un Golden Retriever et qu’on en voit un dormant au milieu d’un salon d’exposition à IKEA, cela doit constituer un bon critère d’achat !

Ce sont les clients du-dit Ikea qui ont posté sur les réseaux sociaux des photos de ces chiens paisiblement couchés dans l’espace d’exposition, louant l’initiative chaleureuse des vendeurs. Martine Taccia, une Italienne, a confié à The Dodo « Ma réaction était de la pure stupéfaction. Ce n’est pas une chose commune. » Et c’est vrai qu’en voyant les photos publiées sur Instagram ci-dessous, on comprend son étonnement !

View this post on Instagram

#ikea

A post shared by Alessandro (@axellcriss) on

Voilà une initiative d’entraide et de partage tout à fait dans le ton des fêtes de fin d’année, qui sera peut-être étendue à d’autres magasins du géant Suédois ?

Vous aimerez aussi...

Le papa de Bob l’Éponge décédé, les dessinateurs lui rendent hommage

Stephen Hillenburg nous a quitté à l'âge de 57 ans, et les internautes lui ont rendu hommage avec de magnifiques illustrations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend