Elle photographie le quotidien de ses enfants loin de la technologie

L’artiste Niki Boon a décidé d’élever ses enfants loin de tous les écrans de télévisions ou autre réseau social. Ses clichés sont superbes

Niki Boon est une photographe tout à fait autodidacte. Psychothérapeute de métier, elle est surtout mère de famille. Vivant dans la région de Marlborough en Nouvelle-Zélande, elle se dit « inspirée par la nature qui l’entoure ».

Un cadre de vie simple, calme et apaisant qu’elle a décidé de transmettre à ses enfants. Pour se faire, elle les élève en veillant à réduire au maximum leur accès aux technologies. Pas la peine donc de lui parler de Facebook, Twitter ou Instagram. Elle ne veut pas entendre parler.

Ainsi, à travers son projet « Childhood in the Row » Niki immortalise la vie ses quatre enfants, sans doute plus épanouis que beaucoup de jeunes happés par les smartphones… Ses clichés nous laissent sans voix

 

 

Vous aimerez aussi...

VIDÉO : Découvrez le parcours inédit d’un smartphone reconditionné

Véritable alternative au neuf, le reconditionnement se veut de plus en plus exigent, propre et économique alors pourquoi s'en priver ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”