Sup de Pub

Sup de Pub, première école de communication française, fête cette année ses 30 ans !

 30 années d’expertise sur les métiers de la publicité, du digital, de l’événementiel et du marketing. Mais pas seulement ! Fort d’un réseau de plus de 7500 anciens, Sup de Pub forme à l’ensemble des métiers de la communication, en constante évolution.

 Que ce soit la création, le luxe, les médias, la stratégie…, l’école de communication du Groupe INSEEC possède un vaste réseau de plus 800 entreprises partenaires. L’école a ainsi mis en place un site internet permettant à ces entreprises de poster des offres d’emplois : recrutez.supdepub.com

 Sup de Pub s’illustre également à l’international. Sup de Pub compte en effet 2800 étudiants à travers 7 campus dans le monde : Paris, Lyon, Bordeaux, Londres, Genève, Berlin et San Francisco. Elle permet également un départ à l’international en 3ème année dans plus de 40 pays partenaires et un cursus Masters d’un an à Londres ou à Berlin.

 Sup de Pub a été fondée en 1986 par Jacques Lendrevie (professeur à HEC, auteur du Publicitor et du Mercator), Bernard Brochand (président d’Eurocom groupe Havas, ancien maire de Cannes) et Jacques SEGUELA (Vice-Président d’Havas). Ce dernier vient régulièrement à l’école conseiller et coacher les étudiants.

 Car Sup de Pub, c’est aussi des rencontres avec des personnalités influentes du monde la communication ! Toutes les grandes agences de publicité sont déjà venues au moins une fois dans l’amphithéâtre lors de conférences ou de compétitions. Les stars du show-business sont également venues partager des moments chaleureux avec nos étudiants, comme Stéphane Bern, Michel Cymes, Nagui, Stéphane de Groodt, Michel et Marie Drucker, Plantu, Frédéric Lopez… Des opportunités enrichissantes pour optimiser le réseau des étudiants.

On en parle sur le blog

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)