Envie de voir une éclipse sur Twitter ? Syfy lance #WeAreHeroes

we-are-heroes-JUPDLC-1

Syfy crée la première éclipse sur Twitter pour le lancement de Heroes Reborn !

Décidément les séries sont les nouvelles stars des écrans, mais aussi des opérations marketing et social médias.

En ce début d’année c’est la chaîne Syfy qui nous le prouve avec son opération mise en place avec l’agence Rosbeef! pour le lancement en exclusivité de la série Heroes Reborn, qui, vous vous en doutez, est la suite de Heroes.

Pour faire plaisir aux fans et fédérer les internautes, Syfy et Rosbeef! ont mis en place un dispositif encore inédit : créer la première éclipse solaire sur Twitter. Logique, pour une série dont l’emblème, reprise même dans son logo, est une éclipse !

Attention les yeux… et à vos tweets ! Le principe est simple, participatif et fédérateur : plus il y aura de retweets du trailer de la série avec le hashtag #WeAreHeroes, plus le pourcentage amenant à l’éclipse solaire augmentera.

Une fois les 100% atteints, les internautes pourront donc observer leur éclipse sur le compte twitter @SyfyFr et devenir eux-mêmes des Heroes ! Bien sûr il y a également un joli gain derrière ceci, puisque chaque retweet permettra de tenter sa chance pour gagner un voyage afin de voir une aurore boréale, pour de vrai cette fois-ci !

Attention, pas de spoilers, donc on conclut simplement : la série Heroes Reborn sera diffusée dès le 5 janvier, tous les mardis à 20h45 sur Syfy !

we-are-heroes-JUPDLC-2

Paola Vavasseur

Paola Vavasseur

Amoureuse (de communication, culture & digital) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur

Vous aimerez aussi...

Une vidéo qui retrace l’intégralité des saisons de Game of Thrones

Game of Thrones vient de toucher à sa fin, afin de rendre hommage à la célèbre série, un utilisateur de Twitter a réalisé un clip ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”