EasyJet projette le plus grand spectacle de sons & lumières sur un avion

A l’occasion du 80ème anniversaire de l’aéroport Londres Luton, la marque EasyJet organise un projet pour illuminer les yeux des enfants

Les équipes de l’aéroport de Londres Luton se sont associées à ce projet dans le cadre des célébrations du 80ème anniversaire de l’aéroport. Près de 2,5 kilomètres de LED multicolores et 850.000 flux de lumières ont été nécessaires pour habiller ainsi un avion easyJet.

Après un mois de travail pour la conception graphique réalisée par 10 artistes, les enfants des écoles primaires voisines ont découvert cette surprise hors du commun et ont pu lancer le show.

  • Les lumières étaient synchronisées au rythme d’une revisite moderne de la « Danse de la fée dragée » (Casse-Noisette) de Tchaïkovski.
  • L’équipe a disposé de 24 heures pour mettre en place l’ensemble des décorations dans l’un des hangars de 5 000 mètres carrés.
  • Plusieurs centaines de personnes ont pu profiter d’un spectacle unique, visuel et musical, réjouissant petits et grands.

Vous aimerez aussi...

Cette pub démontre que pour répondre à la haine, rien ne vaut l’amour

Si en 2019 beaucoup de choses vont changer, nous avons une certitude : les haters seront toujours là pour dénigrer ceux qui osent... 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend