EasyJet joue avec les noms de villes pour sa nouvelle campagne créative ✈️

En 2019, EasyJet s’envole une nouvelle fois avec Buzzman pour continuer de faire découvrir l’Europe aux Français dans une campagne pleine de légèreté.

Avec l’arrivée des beaux jours, les Français cherchent des occasions de s’évader aux quatre coins du continent. Pour satisfaire tout le monde, easyJet leur ouvre de nouveaux horizons en France et en Europe grâce à ses 26 nouvelles destinations lancées cet hiver ! Autant de possibilités d’évasion qui donne une fois de plus aux Français de bonnes raisons de décoller.

Et, la compagnie aérienne le fait savoir à travers une campagne pleine d’humour et de créativité qui vous invite à imaginer jusqu’où vous pourriez aller… Plus une minute à perdre ! Imaginée par l’agence Buzzman, cette nouvelle campagne print nous a fait sourire !

La campagne est déployée en mars à l’échelle nationale via des spots TV de 20” et 10”, et au niveau local avec des concentrations spécifiques par ville en radio, presse, DOOH, OOH, display et social media.

Vous aimerez aussi...

Cette association tire la sirène d’alarme contre la pollution des océans

Gestes Propre diffusera tout au long de l’été une campagne d’affichage choc conçue par l’agence Les Présidents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”