E-sport : Il n’y a pas d’âge pour devenir un gamer !

Le 5 décembre, à Marseille, MonClub Esport ouvrira ses portes aux apprentis gamers. L’ocasion de prouver tout son talent ! 

Le concept ? Un espace de 200 mètres carrés dans lequel des enfants pratiqueront un sport bien précis : le jeu-vidéo. Pour 48 ou 144 euros par mois, ils pourront suivre entre deux et huit heures de cours par semaine à l’école, encadrés par des professionnels (des experts de jeux vidéos à la mode, comme Fortnite, Call Of Duty ou FIFA). En complément, les enfants feront aussi du « vrai » sport, histoire de se dégourdir les jambes : surement du football, car le boss, Romain Sombret, possède un réseau de salles de foot, de badminton et de basket.

Le but ? Éviter que les enfants ne s’enferment dans leur monde, tout en leur permettant d’assouvir leur passion. Le parrain de Mon Club eSport, Yannick Agnel, un ancien nageur pro, les coachera sur les questions du stress, de la compétition, et leur donnera des conseils nutritionnels. Petits gamers deviendront grands, et idéalement, atteindront le firmament des meilleurs joueurs français grâce à des compétitions de niveau national.

Un business potentiellement juteux décrit par Romain Sombret comme « une industrie énorme avec un potentiel incroyable ». Espérons qu’il a prévu un partenariat avec les opticiens marseillais autour de lunettes anti-lumière bleue !

Source

Vous aimerez aussi...

VIDEO : Comptes de Noël ou contes de Noël ?

A noël, les parents font rêver leurs enfants avec les fameux conte du père Noël. Mais qui prend soin des comptes des parents ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend