E.Leclerc vous aide à résoudre les casse-têtes de Noël !

Noël arrive… et avec lui le casse-tête des préparatifs. Menu, cadeaux, déco : comment faire plaisir à tout le monde ? E.Leclerc a la solution. 

Les comportements alimentaires des Français ont changé : 52% d’entre eux souhaitent fêter Noël à leur manière sans faire de concession sur leurs convictions – quitte à en faire sur les traditions – comme le souligne l’Observatoire E.Leclerc des nouvelles consommations. Partant de ce constat, E.Leclerc met en avant sa capacité à contenter tout le monde autour de la table en rendant accessibles tous les produits qui comptent pour les gens à Noël, y compris ceux qui correspondent à de nouvelles aspirations.

Avec le réalisateur Luis Cervero, BETC signe un film qui nous plonge dans l’intimité d’une conversation d’un couple en train de faire ses courses pour le dîner de Noël. Une réalisation survoltée et magique où plats, déco et invités apparaissent et disparaissent au rythme des répliques sans langue de bois du couple.

En complément, et pour faciliter le choix cornélien du menu et des cadeaux, 4 films produits mettent en scène la diversité de l’offre de l’enseigne, pour faire plaisir à tout le monde et toujours à prix E.Leclerc.

La campagne sera diffusée en télévision et en digital à partir du 1er décembre.

 

 

Vous aimerez aussi...

Gautier Picquet devient Président de l’Udecam

Gautier Picquet, COO de Publicis Groupe en France et CEO de Publicis Media France  a été élu à l’unanimité Président de l’Udecam.   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”