DorcelStore.com fête Noël avec Mademoiselle Scarlett !

A l’occasion de Noël, la boutique en ligne, DorcelStore.com dévoile sa hot list dans 20 MINUTES. Une campagne print de l’agence Mademoiselle Scarlett (Groupe Makheia)

Pour les fêtes, Dorcelstore prend la parole avec l’agence Mademoiselle Scarlett pour mettre en avant ses offres spéciales Noel. La marque annonce alors le coup d’envoi de cette campagne print dans le quotidien 20 minutes avec une annonce « clin d’œil » sur le nouveau Satisfyer Penguin.

Ce dernier qui garantit l’orgasme en un temps record : « Passez de 20 minutes à 20 secondes ».  Et à toutes les femmes à la recherche de sensations et de bons plans, Dorcelstore et 20 minutes offrent 20% de réduction avec le code NOEL20.

Dans cette campagne, on note bien évidement l’humour de la conception-rédaction mais surtout le fait que c’est la première fois que la marque apparait dans un grand quotidien comme celui-ci. On passe alors d’une marque de X nichée à une boutique de e-commerce classique. Une belle opération pour DorcelStore qui a enfin trouvé sa place dans les médias « classiques ». Good job !

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)