DOOH : Il faut penser l’idée créative avant le support !

Découvrez l’EPISODE 4 de notre web série dédiée à l’innovation, aux nouvelles formes d’écritures et au brand urbanism avec JCDecaux !  

Avec la publicité extérieure, les marques ont un devoir de respect et de politesse envers les citoyens qui passent devant leurs affiches. N’ayant pas demandé à être dérangés par un message promotionnel en pleine rue, nous sommes tous exposés à la pub. C’est donc dans ce contexte que les agences et les annonceurs travaillent pour nous proposer des formats plus engageants, plus divertissants et toujours bienveillants.

Pour ce faire, le DOOH semble être une opportunité formidable dans les mains des créatifs. Mais ces derniers n’ont pas encore trouvé la mécanique ultime permettant de sortir LA grande campagne de communication extérieure. C’est donc un véritable sujet, que l’on soit du côté des agences média, des agences créa ou des marques.

Nous avons alors décidé de donner la parole à Mélanie Pennec, Directrice de Création chez DDB Paris, Damien Mélich Directeur de La Création et des Contenus chez JCDecaux et David Leclabart, CEO chez Australie. Nos trois compères publicitaires nous disent leur hâte de prendre en main ce nouveau media qu’est le DOOH et assument leurs responsabilités de créateur de valeur.

 

Vous aimerez aussi...

L’agence Buzzman pourrait bien être rachetée par Havas…

Une nouvelle qui pourrait bien bouleverser le petit monde des agences de publicité ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”