« Dim moi » : la web-série pleine d’humour de Dim !

dim moiDim a crée sa web série « Dim moi » pour mettre en avant sa nouvelle collection sur internet.

La marque de sous-vêtements Dim a choisi un média atypique afin de présenter ses nouvelles pièces : une web-série écrite, jouée et réalisée par Baya Rehaz. Si vous ne connaissez pas la jeune femme, cette petite infographie pourrait vous donner quelques indices sur son profil.

Dim-moi-JUPDLC-1

La web-série est composée de 3 épisodes courts (3 /4 minutes environ) qui montrent les aventures d’Inès, tentant de séduire comme elle peut Maxime, rencontré dans un café dans le 1er épisode.

Le tout est raconté avec un humour un peu potache mais qui s’assume, rempli de jeux de mots rigolos. Au final, la marque réussit avec brio, en une dizaine de minutes, à mettre en avant sa nouvelle collection riche en contrastes. Parler et montrer des soutiens-gorge et des culottes avec humour mais sans être vulgaire ? Pari réussi, et pourtant, c’était culotté ! 😉

Et une petite mention spéciale pour le générique de fin, que reprend la mythique signature sonore de la marque avec beaucoup de sensualité !

Paola Vavasseur

Paola Vavasseur

Amoureuse (de communication, culture & digital) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur

Vous aimerez aussi...

Mikado se positionne comme le biscuit idéal des séries !

Les célèbres bâtonnets enduits de chocolat Mikado viennent de lancer leur nouvelle campagne de communication, réalisée avec l’agence Jésus et Gabriel. Cette fois, la marque joue sur l’analogie entre ses produits et les séries : une stratégie qui fonctionne plutôt bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”