« Digital Dream » le shopping émotion par Moving Design pour Unibail-Rodamco

Le semaine passée, Unibail-Rodamco inaugurait une nouvelle installation numérique dans le centre commercial des 4 temps (La Défense). Un dispositif média digital inédit composé de 250M² de LED épousant les contraintes architecturales de l’endroit.

Autant dire que l’immersion est totale et l’expérience intéressante !

Les 4 Temps ont servi de centre pilote car c’est le plus grand centre d’Europe, mais d’autres centres appartenant à Unibail seront très vite équipés de ce dispositif. Les marques trouveront certainement dans ce support  un moyen de captiver, immerger et faire ressentir tout un lot d’émotions aux passants.

Conçus en exclusivité pour Unibail-Rodamco par movingdesign, studio-conseil en design et communication digitale émotionnelle, ces contenus artistiques et poétiques, associés à la dimension exceptionnelle des écrans, proposent une promenade digitale spectaculaire.

La régie publicitaire quant à elle sera assurée par Clear Channel Play.

 

 

 

 

 

Vous aimerez aussi...

CES 2020 : Sony affirme vouloir devenir « Créateur de divertissement »

Fidèle à sa volonté de « remplir le monde d'émotions grâce au pouvoir de la créativité et de la technologie », Sony poursuit sa quête.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”