Diesel dévoile une magnifique publicité qui sublime les imperfections

Dans sa dernière campagne la marque Diesel nous en met plein les yeux et plein les oreilles 

On vous partage une publicité haute en couleurs qui fait du bien en ce début d’année. La signature : Go with no plan. Go with not sure Go with what makes you feel insecure. 

On y découvre une ode aux petits défauts qui font de chaque individu une personne unique. Durant 1 minute 20 et sur une musique d’Edith Piaf, ce sont des modèles qui s’articulent en rythme. Tous semblent avoir une personnalité propre, une histoire inédite, une vision du monde qui leur appartient. On voit que la marque cherche à bousculer les codes de la conformité dans la publicité et la perfection des modèles que l’on y trouve généralement.

On peut affirmer que le message principal qui ressort de cette pub c’est, « soyez comme vous êtes ».  Diesel nous dit de rester ordinaire, simple, nous-même. Pourquoi ? Et bien parce que la perfection s’oublie facilement. C’est le fait de vivre comme on l’entend et de s’affirmer qui permet de marquer les gens, rencontrer la bonne personne ou encore se sentir bien. Du moins c’est ce que l’on retient de la promesse qui est faite par la marque et son agence Publicis Milan.

C’est beau. C’est fort. On aime. On partage.

Advertising Agency:Publicis, Milan, Italy
Global Chief Creative Director:Bruno Bertelli
CEO Publicis Italia:Bruno Bertelli
Execut-aland Artists
Stylist:Davey Sutton

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

The Endy Awards 2017 la cérémonie qui récompense les morts stupides

La cérémonie des Endy Awards qui remet « le prix de la mort la plus stupide » a été lancée le 20 novembre à 21h en live, tout comme une vraie cérémonie en prime time.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)