Développer et gérer son business devient un jeu d’enfant avec cet outil

GRC Contact :  On vous dit tout sur ce logiciel de CRM qui facilite vos opérations et améliore vos performances  commerciales

Quand on est une jeune société en plein développement, il n’est jamais simple de s’organiser. Il en va de même pour les PME / TPE qui n’ont pas forcement le temps ou les moyens d’investir dans des ressources humaines gigantesques. C’est la raison pour laquelle bien choisir ses outils de travail et ses logiciels de développement commercial est une tâche primordiale. C’est simple, aujourd’hui, il n’est plus envisageable de perdre du temps, des clients et donc de l’argent, dans une mauvaise gestion de ses campagnes de marketing direct ou d’emailing.

Vous le savez bien, sur J’ai un pote dans la com, nous aimons vous accompagner et vous faire découvrir les nouvelles plateformes incontournables ainsi que l’outil numérique du moment ! C’est donc pour cela que vous souhaitons aujourd’hui vous présenter GRC Contact : Un logiciel de GRC (Gestion de la Relation Client, CRM en anglais), très smart et bien pensé qui donne la possibilité aux entreprises de gérer leurs différents contacts et d’activer des opérations en toute simplicité.

Lancé afin de répondre le mieux possible aux besoins des TPE et des PME, ce logiciel doit permettre à ces sociétés d’optimiser leurs performances dans un cadre simple, agréable et sur-mesure.

 

Une interface simple et une prise en main facilité

L’une des forces évidentes de GRC Contact c’est son utilisation simple et rapide. Il n’y a pas d’éléments pouvant induire l’utilisateur en erreur. S’il existe une multitude de logiciels de CRM, ces derniers sont trop souvent lourds et complexes à prendre en main pour une PME. A l’inverse GRC contact mise sur un dashboard clair, facilitant la vision globale des activités en cours. De l’agenda partagé, à l’édition de devis et de factures en passant par les rapports d’activité, les fonctionnalités proposées sont quasiment sur-mesure.
Par ailleurs, un système de couleur a été pensé de manière à ce que l’utilisateur puisse savoir rapidement à qui il doit envoyer un mailing et à quel moment : Vert pour les clients, orange pour les prospects etc. En somme, tout est pensé pour gagner du temps en avançant rapidement sur ses différentes tâches.

Des tarifs attractifs

La plupart des outils de CRM coûtent cher. De plus, ils ne sont pas tous multi-fonctions. Il faut ainsi acheter une licence pour l’outil de mailing, ajouter à ça une licence pour le logiciel de gestion et de comptabilité etc. Très vite, l’enveloppe grossit et devient trop coûteuse pour une PME / TPE.
GRC Contact s’impose aujourd’hui comme une solution pragmatique et peu onéreuse. C’est en comprenant les besoins des petits dirigeants actuels et des entrepreneurs qu’une solution de qualité peut être apportée. Et c’est ce que fait GRC Contact.

Voici une présentation globale des différentes offres :

 

La french touch : Proximité et bienveillance

GRC Contact est une plateforme 100% française. Cocorico ! Mais plus qu’un argument de vente, c’est un vrai gage de qualité et surtout de proximité. Pour une entreprise, savoir que l’outil dans lequel elle investit de l’argent est basé en France et pas à l’autre bout de l’Asie, c’est un vrai plus. Cela permet d’avoir un lien avec les équipes. Ainsi, chaque entreprise peut bénéficier d’un conseiller personnalisé qui va la rassurer et la guider dans l’utilisation de l’outil.

Par ailleurs, pour les dirigeants des TPE ou de PME, il est souvent difficile de choisir le modèle de gestion le plus pertinent pour leur activité. Il est également laborieux de faire changer les habitudes de ses équipes et de les faire travailler sur de nouveaux outils, même si ces derniers sont performants. C’est pourquoi GRC Contact dispense à ses clients des formations personnalisées. Le but ? Donner aux PME/TPE toutes les clés pour bien prendre en main l’outil et garantir une efficacité optimale.

 

L’intelligence artificielle au service du business

GRC Contact intègre sur son interface un service innovant : SICAIA :
SICAIA est un module additionnel d’intelligence artificielle qui doit booster la productivité des commerciaux des entreprises clientes. En effet, chaque commercial dispose d’un assistant personnel adapté à son expérience et à son processus de vente. En ce sens, SICAIA va calculer les probabilités de vente pour chacune des affaires en cours et fournira des conseils pertinents dans le but de conclure la vente. Très concrètement, cet assistant virtuel tend à éviter les opportunités zappées, réduire la perte de temps et enfin, établir des prévisions de ventes stables et précises.

SICAIA est basé sur un modèle prédictif innovant qui envoie des notifications en temps réel aux équipes commerciales pour proposer la bonne offre, à la bonne personne et au bon moment. Et ça c’est malin les potes !

Par ailleurs, ce module a été conçu en partenariat avec le CNRS et exploite les dernières technologies dans le domaine de l’Intelligence Artificielle. Chaque jour, l’assistant devient de plus en plus intelligent en apprenant des succès et des échecs de vos commerciaux.

 

Pour conclure 

En conclusion, GRC Contact est un outil pertinent qui semble idéal pour les sociétés de petites tailles mais aux ambitions commerciales évidentes. Simple d’utilisation et profondement user-centric, cette plateforme apporte un gain en performance, un gain de temps ainsi qu’une centralisation des fonctionnalités plus qu’appréciable. Pour en savoir plus, allez jeter un oeil au site GRC Contact.

 

Vous aimerez aussi...

Voici le visage des enfants qui passeront un Noël sans magie

Si pour la majorité des enfants Noël rime avec cadeaux, famille et chaleur humaine, ce n'est malheureusement pas le cas de tous. La croix-rouge s'engage. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend