Depuis 1998, la marque Desperados s’associe ainsi au collectif d’art urbain 9ème concept pour s’approprier sa bouteille collector annuelle.
Cette année, et pour la troisième année consécutive, l’agence de storytelling MNSTR a travaillé en collaboration avec la marque et les artistes pour repousser les limites de l’art en le projetant dans l’univers visuel unique de la réalité virtuelle.
Théo Lopez, membre du collectif, a réinventé l’étiquette de la bouteille iconique en utilisant la technologie pour améliorer les étapes les plus intéressantes de son processus créatif. Avec la réalité virtuelle, vous pouvez littéralement passer à travers les matériaux, les textures et explorer tout le travail de sa toile en trois dimensions.
Il y a donc d’une part une expérience de réalité augmentée à travers l’étiquette de la bouteille mais vous pouvez également explorer une galerie en 3D grâce à la réalité virtuelle. Il faut donc un casque VR ou simple cardboard pour vous déplacer à l’intérieur de cet univers créatif.
Notez que l’application est disponible sur IOS et Android. 
» LIRE AUSSI Immersion totale en prison avec la réalité virtuelle
Les derniers articles par ValentinR (tout voir)
- IKEA installe 6 bains nordiques dans le coeur historique de Paris ! - 15 février 2019
- Le Palmashow signe une parodie totalement décalée d’Aya Nakamura - 15 février 2019
- Comment KFC a trollé en beauté tous ses fans durant la St-Valentin ? - 15 février 2019
2 comments
Pingback: La Réalité Virtuelle s'empare des hommes, et bientôt de ses animaux
Pingback: SKYN lance une hotline pour ceux qui aiment trop ça...