Des seins dans une publicité TV, une première pour le Royaume-Uni !

 L’agence Fold7 et l’association anglaise CoppaFeel ont oeuvré pour une avancée… Celle de montrer le premier sein féminin entier à la télévision, et ce, en pleine journée!  

Réalisé par Ivana Bobic, ce spot montre aux femmes comment est-ce qu’elles devraient examiner leurs seins. Comment et surtout pourquoi… En effet examiner régulièrement sa poitrine permet une détection précoce du cancer du sein.

« Le but de notre campagne est simple: Démontrer l’habileté du toucher en plongeant dans ce monde fermé qu’est celui des mains, nous nous mettons à leur échelle et comme elle nous devenons tactile et intime. »

L’association CoppaFeel insiste sur le fait que ce toucher permet de détecter certains signes de cancer, mais pas seulement. Apprendre à connaître et apprécier son corps aussi très important.

« Personne ne connaît mieux votre corps que vous, mais vous ne le savez pas encore. »

En utilisant une esthétique visuelle et rédactionnelle très travaillée Fold7 cherche à cibler les jeunes publics en particulier. L’annonce sera diffusée à la télévision et dans les salles de cinéma en Angleterre. Ce Spot sera complété par une campagne print.

Le ton utilisé par Fold7 et CoppaFeel est irreverencieux, drôle et punchy pour un sujet très important ainsi que peu médiatisé! À regarder de toute urgence!

Margaux Salvador

Margaux Salvador

J'écris avec mon temps de cerveau disponible et parfois je m'égare en voie 9¾. Licenciée en Sciences de l'Information et de la Communication je prépare aujourd'hui mon master 1 à l'EFAP Paris.
Margaux Salvador

Vous aimerez aussi...

Une campagne de pub avec de vrais corps de femmes et sans photoshop

Dans sa dernière campagne, la marque de soins pour la peau Glossier dévoile des femmes au naturel sans photoshop et c'est beau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)