Des seins dans une publicité TV, une première pour le Royaume-Uni !

 L’agence Fold7 et l’association anglaise CoppaFeel ont oeuvré pour une avancée… Celle de montrer le premier sein féminin entier à la télévision, et ce, en pleine journée!  

Réalisé par Ivana Bobic, ce spot montre aux femmes comment est-ce qu’elles devraient examiner leurs seins. Comment et surtout pourquoi… En effet examiner régulièrement sa poitrine permet une détection précoce du cancer du sein.

« Le but de notre campagne est simple: Démontrer l’habileté du toucher en plongeant dans ce monde fermé qu’est celui des mains, nous nous mettons à leur échelle et comme elle nous devenons tactile et intime. »

L’association CoppaFeel insiste sur le fait que ce toucher permet de détecter certains signes de cancer, mais pas seulement. Apprendre à connaître et apprécier son corps aussi très important.

« Personne ne connaît mieux votre corps que vous, mais vous ne le savez pas encore. »

En utilisant une esthétique visuelle et rédactionnelle très travaillée Fold7 cherche à cibler les jeunes publics en particulier. L’annonce sera diffusée à la télévision et dans les salles de cinéma en Angleterre. Ce Spot sera complété par une campagne print.

Le ton utilisé par Fold7 et CoppaFeel est irreverencieux, drôle et punchy pour un sujet très important ainsi que peu médiatisé! À regarder de toute urgence!

Vous aimerez aussi...

Un dispositif digital innovant pour aider les malades du cancer à retrouver un emploi

A l’occasion de la Semaine Nationale de lutte contre le Cancer, l’association Cancer@Work et Famous Grey lancent l’opération « The unstoppable résumé »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”