Des prints McDonald’s imprégnés d’enfance par TBWA\Paris

Avec cette nouvelle campagne, McDonald’s France réaffirme qu’il est le restaurant préféré des familles et des jeunes enfants ! 

Pour un enfant, la vie est souvent faite de contraintes : ne pas courir, ne pas toucher, ne pas se salir… Mais chez McDonald’s, ce n’est pas comme ailleurs : on peut y passer la journée, on y mange quand on veut, on y joue en même temps. En un mot, c’est une véritable destination loisirs, qui rime avec liberté, pour les familles.

Une liberté essentielle au quotidien que McDonald’s France a décidé de retranscrire avec cette campagne destinée aux familles. Avec 4 visuels, photographiés par Maud Rémy-Lonvis et déclinés en plusieurs formats, McDonald’s réaffirme que ses restaurants sont conçus pour les familles : ses célèbres arches restent intouchées et intouchables au milieu d’univers transgressifs et enfantins, avec un tampon « Family Proof » qui vient sceller ce postulat.

 

Vous aimerez aussi...

jeans-sms

Investissez dans le monde que vous voulez avec LITA.co

À l’heure de la crise économique et globale que nous traversons, à l’heure où tout …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”