Des prints McDonald’s imprégnés d’enfance par TBWA\Paris

Avec cette nouvelle campagne, McDonald’s France réaffirme qu’il est le restaurant préféré des familles et des jeunes enfants ! 

Pour un enfant, la vie est souvent faite de contraintes : ne pas courir, ne pas toucher, ne pas se salir… Mais chez McDonald’s, ce n’est pas comme ailleurs : on peut y passer la journée, on y mange quand on veut, on y joue en même temps. En un mot, c’est une véritable destination loisirs, qui rime avec liberté, pour les familles.

Une liberté essentielle au quotidien que McDonald’s France a décidé de retranscrire avec cette campagne destinée aux familles. Avec 4 visuels, photographiés par Maud Rémy-Lonvis et déclinés en plusieurs formats, McDonald’s réaffirme que ses restaurants sont conçus pour les familles : ses célèbres arches restent intouchées et intouchables au milieu d’univers transgressifs et enfantins, avec un tampon « Family Proof » qui vient sceller ce postulat.

 

Vous aimerez aussi...

Design : La couleur Pantone de 2020 sera le Classic Blue !

Pour la 3eme année consécutive, Adobe et le Pantone Color Institute s’associent pour désigner la couleur de l’année. Cette année, il s’agit du Classic Blue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”