Des packs de préservatifs écoresponsables et végans

La marque éco-friendly Jonny lance une gamme de préservatifs dont l’emballage est 100% durable et biodégradable !

Le sujet de la pollution plastique et des emballages est au coeur des discussions actuelles. Il en est de même pour les packaging de préservatifs. Afin de répondre à ce besoin, la société Jonny dévoile une collection de packs de préservatifs durables. 

Les emballages Jonny comprennent des préservatifs végétaliens, non médicamenteux, en caoutchouc naturel, qui ne contiennent pas d’huile de palme ou de produits chimiques toxiques. Pour une élimination discrète et durable, chaque préservatif est accompagné de ‘Fablittlebags’ biodégradables qui se décomposeront complètement en 12 mois.

Les consommateurs peuvent acheter différents formats : le Overnighter, le Weekender, et les Lovers Dozen. Le produit est livré en version discrète, sans marque, recyclée, recyclable et biodégradable

 

Vous aimerez aussi...

Enjeux écologiques et publicité : ce qu’il faut retenir !

Le Conseil de l’Ethique Publicitaire dévoile un nouvel Avis concernants les problématiques liées à l'écologie dans la publicité. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”