Des mini-grills pour ceux qui n’ont pas de restaurant Burger King près de chez eux

En Turquie, il n’est pas rare de voir des gens allumer un barbecue n’importe où et n’importe quand : dans les parcs, sur leurs balcons et même sur le bord de la route. 

C’est sûrement pour cette raison que Burger King a tant de succès en Turquie. C’est même la première enseigne de fast-food là-bas. La quasi-totalité des villes possède au moins un restaurant Burger King, à l’exception de Sinop.

Mini Flame King Grill

Les grands fans de Burger King habitant dans cette ville ont récemment exprimé leur mécontentement à travers de nombreux tweets et messages. La marque ne pouvant pas ouvrir de restaurant à Sinop pour le moment n’a pour autant pas abandonné ses fans. Afin de les aider à patienter, Burger King a décidé de leur envoyer un cadeau inoubliable : le Mini Flame King Grill. De la même taille qu’une boîte de Whopper, ce mini barbecue peut s’emporter partout.

Burger King et l’agence VMLY&R ont répondu aux fans se désolant sur les réseaux sociaux avec des vidéos montrant l’expérience inédite du mini-grill. Des vidéos qui sont vite devenues virales puisqu’elles ont atteint plus de deux millions de vues. La marque a dû faire des centaines de Mini Flame King Grills pour répondre à toutes les demandes. 

Nous aussi on veut notre mini-grill portatif !

 

 

Vous aimerez aussi...

Burger King s’attaque encore une fois à ses concurrents, mais on adore !

Bien qu’ils soient très gourmands et généreux, la marque reconnaît pourtant volontiers qu’elle n’a rien inventé… et décide donc de s’en excuser auprès de ses concurrents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”