Des grands-mères, du foot et du tricot : la recette d’une bonne pub CANAL+

Pour le l’arrivée imminente du Classico OM – PSG, Canal+ et son agence BETC dévoilent une campagne ainsi qu’un dispositif décalé ! 

À priori, rien ne semble lier ces trois éléments… et pourtant, ce sont les ingrédients choisis par CANAL+ et son agence BETC pour promouvoir la diffusion, en direct et en exclusivité, le 17 mars prochain, du Classico entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain.
Dans un film taillé sur mesure – à travers l’histoire de deux grands-mères tricoteuses ayant la fibre de pures supportrices made in Canebière et made in Boulogne – nous invitons les supporteurs des deux camps à venir littéralement en découdre dans une expérience digitale inédite et décalée.
Ce dispositif exclusif permet de détricoter le maillot de l’équipe adverse, confectionné par chacune des mamies, en combinant un live stream et des dévidoirs à laine connectés, qui retranscrivent, en direct, chaque interaction des supporters des deux camps. À chaque clic, une maille est décousue. Le but final étant de découdre le maillot adverse en premier.
Le dispositif sera accompagné par un lancement live lors du Canal Football Club du dimanche 10 mars. Et, pour tirer encore un peu plus le fil de l’idée, la campagne sera complétée par des stories Instagram créées sur-mesure pour nos deux héroïnes.

Alors, si vous aussi vous avez l’étoffe d’un vrai supporter, et que vous avez envie d’en découdre, rendez-vous dès maintenant sur Prestaendecoudre et surtout le dimanche 17 mars en direct et en exclusivité sur CANAL+.

Vous aimerez aussi...

CANAL+ revient avec un spot digne des meilleurs films d’espionnage

Après leur réinterprétation de Dunkerque l’année dernière, CANAL+ et BETC reviennent avec une nouvelle campagne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”