Des containers en pleine rue pour promouvoir Twitter

Pour communiquer, Twitter sait se montrer très créatifs, à l’instar de sa communautés de créateurs et d’influenceurs présents sur la plateforme.

Twitter a multiplié cet été des opérations d’autopromotion assez inédite et dire insolites, à commencer par les « Tweetup », réunissant des utilisateurs dans 40 villes dans le monde au sein de… containers. Le concept ? À l’intérieur d’un container – dont celui installé place de la République à Paris –, il était possible de chatter avec un autre utilisateur situé dans un autre container à l’autre bout du monde. « Nous avons discuté avec des gens de Melbourne », raconte dans un tweet Laurent Buanec, directeur général adjoint de Twitter France, « 8 h et 30 °C de différence, mais même envie naturelle de partager et d’apprendre ».

Pendant la même période et sans que les opérations soient liées, Twitter a affiché dans le métro new-yorkais des tweets d’utilisateurs (sans que ces derniers soient prévenus).

 

https://twitter.com/laurentbuanec/status/1154689057512972288?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1154689057512972288&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.grandprixdubrandcontent.com%2Frevue-de-presse18%2F

 

 

Vous aimerez aussi...

Découvrez le palmarès 2019 des Effie Awards !

La 26ème édition des prix Effie, organisée par l’AACC (Association des agences-conseils en communication) et l’Union des marques avait lieu hier soir. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”