Des containers en pleine rue pour promouvoir Twitter

Pour communiquer, Twitter sait se montrer très créatifs, à l’instar de sa communautés de créateurs et d’influenceurs présents sur la plateforme.

Twitter a multiplié cet été des opérations d’autopromotion assez inédite et dire insolites, à commencer par les « Tweetup », réunissant des utilisateurs dans 40 villes dans le monde au sein de… containers. Le concept ? À l’intérieur d’un container – dont celui installé place de la République à Paris –, il était possible de chatter avec un autre utilisateur situé dans un autre container à l’autre bout du monde. « Nous avons discuté avec des gens de Melbourne », raconte dans un tweet Laurent Buanec, directeur général adjoint de Twitter France, « 8 h et 30 °C de différence, mais même envie naturelle de partager et d’apprendre ».

Pendant la même période et sans que les opérations soient liées, Twitter a affiché dans le métro new-yorkais des tweets d’utilisateurs (sans que ces derniers soient prévenus).

 

https://twitter.com/laurentbuanec/status/1154689057512972288?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1154689057512972288&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.grandprixdubrandcontent.com%2Frevue-de-presse18%2F

 

 

Vous aimerez aussi...

Pour contrer Snapchat, Instagram lance Threads, une application de messagerie

Instagram lance Threads, une nouvelle application de messagerie basée sur l'appareil photo pour permettre aux utilisateurs de la plateforme de rester connectés avec leurs amis les plus proches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”