Des casques de réalité virtuelle dans les bus contre la monotonie

Aux Etats-unis, des casques de réalité virtuelle sont proposé dans les FlixBus afin de lutter contre la monotonie des longs trajets ! 

Les de longs voyages sont souvent synonymes d’ennuis, c’est évident. Surtout lorsque l’on prend le bus pour des trajets de plusieurs heures. 

C’est pour cela que la Compagnie américaine de bus Flixbus a imaginé un concept inédit : des casques de VR intégrés dans les lignes de bus. L’idée étant de proposer à usagers un voyage divertissant. 

Le service a été lancé pour les passagers qui réservent des sièges panoramiques lors de voyages en direction et en provenance de Las Vegas. La marque leur fournit alors un casque VR à porter pendant toute la durée de leur voyage. Cela leur donne accès à une cinquantaine d’expériences de jeux, de voyages et de cinéma en réalité virtuelle afin de les aider à s’échapper mentalement et visuellement de l’autobus. 

Le service Flixbus Flixvr est mis à l’essai pendant trois mois sur six itinéraires différents, mais il semble prometteur pour une adoption généralisée si les voyageurs l’apprécient. Wait and see…

Vous aimerez aussi...

Cette expérience VR vous montre l’enfer de la vie des animaux en captivité

L'association PETA revient avec une nouvelle stratégie communicationelle vivant à mettre les gens face à face avec les animaux et leur vie en captivité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”