Des biscuits Oreo Game of Thrones pour l’ultime saison tant attendue

La saison finale de Game of Thrones arrive la semaine prochaine. Afin de faire patienter les fans du monde entier, la série TV de HBO a décidé de collaborer avec la célèbre marque de biscuit Oreo. 

Dans le cadre de la sortie en édition très limitée des petits gâteaux à l’effigie de la série, le studio Elastic, en collaboration avec le groupe Mondelez International a reproduit le générique culte. Dans cette vidéo, les cités de Westeros ont été réalisées avec pas moins de 2 750 biscuits Oreo en 3D, évidemment.

Sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter où les fans communiquent beaucoup sur la série, la campagne est accompagnée du hashtag #ForTheThrone.

 

Ce lundi 8 avril, les fans de Game of Thrones habitant aux États-unis uniquement ont pu se procurer les biscuits Oreo à l’instar de leur série favorite. On trouve déjà des paquets de biscuits en revente sur Ebay US.

Le groupe Mondelez International, propriétaire de la marque Oreo, a commercialisé les biscuits qui ne sont plus gravés du célèbre logo Oreo mais par les trois maisons emblématiques qui luttent pour le trône de fer : le lion de la maison Lannister, le dragon de la maison Targaryen, le loup des Stark et le visage du Night King.

 

 

 

 

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Les symboles de Game of Thrones sculptés sur des mines de crayon

L'oeuvre de l'artiste russe Salavat Fidai, spécialiste des sculptures minuscules, capable de reproduire absolument tout en taillant une mine de crayon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”