Delsey présente sa nouvelle valise géolocalisée avec Buzzman

La marque française de bagages Delsey lance une valise géolocalisable et nous la fait découvrir à travers un storytelling signé Buzzman

Dans la vague de lancement de bagages connectés actuelle, Delsey présente à son tour une valise géolocalisable. A cette occasion, Delsey s’associe à l’agence Buzzman pour la réalisation de sa campagne de lancement. Ensemble, ils présentent un film d’animation de 3 minutes 30 intitulé « What Matters is Inside ». Un film qui fait la promotion du produit à travers un storytelling touchant.

LIRE AUSSI : Louis Vuitton dévoile son traceur de bagages pour simplifier vos déplacements 

Une valise connectée qui veut vous faire lâcher prise 

Ce film d’animation moderne nous présente Simon, un jeune trentenaire actif très préoccupé par son travail. Après le décès de son père, un grand voyageur amoureux du monde, il apprend que ce dernier lui a écrit une lettre. Dans celle-ci, il lui annonce qu’il lui a laissé un trésor de grande valeur, qu’il a gardé en sécurité dans une valise connectée. Simon va alors entamer un périple à travers le monde qui va changer sa vie. Il va se donner corps et âme pour retrouver cette valise à l’aide de la géolocalisation. Déterminé à trouver cette valise et découvrir le trésor caché, Simon va donc se rendre aux quatre coins du monde pour la récupérer. Le bagage finit par se retrouver au point de départ et Simon rentre à Paris. Il retrouve finalement la valise, et découvre le trésor laissé par son père, qui n’est pas ce à quoi il pouvait s’attendre.

Un film d’animation plein d’émotions, qui incite au voyage et à rompre avec le quotidien tout en faisant la promotion d’une valise connectée.

Vous aimerez aussi...

Facebook présente de nouvelles fonctionnalités dans les Stories

expérimente de nouvelles fonctionnalités dans ses Stories : système d'archives, fonctionnalité audio, ou encore développement publicitaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend