Deezer lance une nouvelle campagne 100% française

Deezer affirme son origine française à travers une nouvelle campagne de communication nationale massive en digital et affichage

Deezer dévoile sa nouvelle campagne de communication massive. Une campagne nationale d’affichage et digitale qui veut valoriser la richesse des contenus que propose la plateforme, mais surtout affirmer l’origine française de la marque. C’est donc une campagne de taille, bien conçue, que nous présente Deezer début mai.

LIRE AUSSI : Deezer Next : un programme pour soutenir les jeunes talents 

Une campagne structurée en trois temps forts 

Pour débuter sa campagne, Deezer dévoile une série de visuels. Leader du streaming en France, la marque joue de son patronyme aux consonances anglos-saxonnes  pour affirmer son origine française. Et la marque l’affirme fièrement à travers son accroche « Ça sonne anglais mais c’est français. Comme Deezer », et en s’associant à des artistes dont les noms sonnent également anglais. Jain, IAM, Cats on Trees, DJ Snake, Black M, ou encore Her sont donc mis à l’honneur sur les visuels pour illustrer le concept présenté. Et pour mettre en avant sa campagne, Deezer s’empare de la France avec plus de 10 000 affiches, et une toile de pas moins de 600m2. Jain va donc occuper l’une des façades du Louvre en grand format durant tout le mois de mai.

Deezer mettra ensuite à l’honneur des animateurs phares de ses podcasts tels que Pablo Mira, Eric et Quentin ou encore Thomas VDB en affichages classiques et digitaux.

Pour finir, Deezer mettra en avant son expertise musicale. Tout cela à travers des playlists originales et des contenus inédits dans le but de célébrer l’arrivée de l’été.

Vous aimerez aussi...

Cette pub nous montre à quel point les écrans nous abrutissent

Parce que les écrans nous font passer en mode automatique, l'agence Tech ans Soul encourage les brésiliens à s'ouvrir à l'Art contemporain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend