Découvrez Pandacraft : Le kit mensuel qui développe la créativité des enfants

Pandacraft, c’est le kit mensuel innovant et créatif qui stimule l’imagination des enfants avec une expérience inédite.

Créer, jouer, apprendre

Sur j’ai un pote dans la com, on aime vous partager les idées les plus innovantes et les concepts créatifs qui nous touchent. C’est ici le cas avec PANDACRAFT, le premier Kit éducatif réunissant pour la première fois une APP, un MAG et une activité inédite à recevoir tous les mois.

Les enfants débordent d’imagination et il incombe aux parents de trouver le moyen de l’exploiter et de la stimuler dans un cadre pédagogique. Le kit Pandacratf apporte une véritable valeur ajoutée en proposant aux jeunes têtes blondes une expérience originale chaque mois.

Le concept ? Il est simple et très bien pensé ! Vous souscrivez simplement à un abonnement Pandacraft (sans engagement évidement), et vous recevez chez vous tout le matériel nécessaire pour réaliser une activité haute en couleur avec vos enfants.

Premièrement, l’application à télécharger sur mobile et tablette permet une interaction qui sensibilise les enfants aux technologies numériques à travers une approche cadrée et sécurisée. Ensuite, le MAG encourage la lecture et la concentration, deux choses sur lesquelles les parents doivent insister aujourd’hui. Enfin, l’activité va mette l’enfant au centre de concept et l’amener à réaliser et produire quelque chose de ses mains tout en le responsabilisant.

Les Pandas, les volcans ou encore les indiens, les thèmes sont très variés et permettent aux enfants de s’ouvrir au monde qui les entoure avec bienveillance.

Pour qui ? Les KITs Pandacraft sont à destination des aventuriers de 3 à 12 ans. Un âge ou l’imagination ne connait encore pas de limites.

La passion et la créativité avant tout

 L’idée brillante du Kit PandaCraft est le fruit d’un travail et d’une collaboration entre trois amis de longue date. On dit souvent qu’être créatif c’est avoir un esprit d’enfant dans un corps d’adulte. C’est le cas de ces trois entrepreneurs qui ont su exploiter pédagogie, éducation et plaisir d’apprendre.

Concernant leur background, ils ne sont pas en reste. Ils ont visité une cinquantaine de pays, interviewé près de 60 artistes et ont permis à plus de 500 jeunes de trouver leur projet d’avenir. Voilà qui en dit long sur leur volonté de transmettre. Ils déclarent : « Qui a le plus besoin de faire soi-même pour apprendre ? » Les enfants bien sûr ! Nous, on adorait Fred et Jamy dans C’est pas sorcier ou nos abonnements à des magazines comme Images Doc. Mais on ne pouvait jamais faire nous-mêmes !

Nous on adore le concept et on le recommande à tous les grands enfants qui souhaitent accompagner leurs petits bambins dans leur développement.

Le petit plus, c’est la PANDALETTER, une newsletter hebdomadaire qui parle DIY, cahier d’activités, recettes, jeux, … bref, tout un tas d’activités créatives directement dans votre boîte mail.

Pour recevoir gratuitement votre premier KIT, rdv sur le site ici 

proposé par Pandacraft

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

Bot Ad School : le bot Facebook qui vous apprend la pub

Le premier bot pour vous apprendre la pub est désormais créé, remercions les créatifs qui ce sont fixés cet objectif : Daniel Liakh (BBH Londres), Kostoa Liakhov et Kate Harrisson (R/GA Sydney) et Sam Cable (Leo Burnett Sydney).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)