Découvrez les meilleures agences de l’année 2018

Le 39e Grand Prix des Agences de l’année a été remis hier lundi 10 décembre à Paris. Découvrez la liste des vainqueurs 2018. 

Plus que jamais la créativité stratégique et sa mise en oeuvre multi-canal, l’innovation technologique, les expertises multi-sectorielles, leur savoir-faire dans la conception de contenus expérientiels à forte valeur ajoutée émotionnelle et dans l’optimisation du choix des canaux de communication de plus plus diversifiés, des agences de communication les rendent incontournables auprès des annonceurs dans la préservation et l’expansion de l’attractivité et de la valeur de leurs marques auprès de leurs audiences et marchés !

Le 39eGRAND PRIX DES AGENCES DE L’ANNÉE placé sous le parrainage et en présence de Franck Riester, Ministre de la Culture, et de Mounir Mahjoubi, Secrétaire d’État auprès du Ministre de l’Économie et des Finances et du Ministre de l’Action et des Comptes Publics, chargé du numérique, s’est tenu le lundi 10 décembre 2018 à L’InterContinental-Le Grand.

Pour cette édition le jury du Grand Prix des Agences de l’année était parrainé cette année par Jacques Séguéla, Président d’honneur du XXXIXe Grand Prix, Anne Saint Dreux et Pierre Berville. Découvrez les grands gagnants : 

 

Prix Ooshot Award

Le premier prix dédié à la photographie de commande, dont le jury compte notamment Rémy Babinet, président et directeur de la création de BETC, va à Ambroise Tézenas et à Frédéric Delangle pour Emmaüs Solidarité.

Vous aimerez aussi...

Snapchat lance le Lens Creative Partners Program pour les agences

Avec sa plateformes de réalité augmentée créative, Snapchat lance aujourd'hui son programme d'accréditation pour les agences : LENS CREATIVE PARTNERS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”