Découvrez les animaux en voie d’apparition avec Play-Doh

Le Proutweiler ou l’eskimours, Play-Doh  vous présente des espèces d’animaux entièrement issues de votre imagination

Il y a six mois, sous l’égide de DDB Paris, naissait le Monde de Play-Doh,  en droite ligne de la nouvelle plateforme de communication mondiale de la marque – « Open a can of imagination » – lancée à l’occasion de son 60e anniversaire. Suite à une belle campagne print entièrement réalisée en pâte à modeler et récompensée de 3 Cannes Lions à DDB Paris, Hasbro France lui a confié le soin de prolonger le Monde de Play-Doh sur internet. Pour se faire l’agence DDB  se concentre sur l’un des thèmes abordés en print : le concept des « espèces en voie d’apparition », dans un monde Play-Doh régi par l’imagination.

La marque et le studio Merci Michel viennent de lancer un site : www.lagaleriedesespeces.fr, on l’on peut retrouver et observer un grand nombre d’espèces « émergentes ». L’expérience utilisateur est très bonne ce qui permet une immersion totale dans cet univers créatif et imaginaire.

On vous laisse découvrir ces créatures toutes mignonnes en vidéo  :

 

Vous aimerez aussi...

Johnnie Walker lance un whisky Game of Thrones 

Johnnie Walker a trouvé un moyen de faire patienter les fans. Après la bière et le vin à son effigie, Games of Thrones s’offre son propre whisky.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend