Découvrez les animaux en voie d’apparition avec Play-Doh

Le Proutweiler ou l’eskimours, Play-Doh  vous présente des espèces d’animaux entièrement issues de votre imagination

Il y a six mois, sous l’égide de DDB Paris, naissait le Monde de Play-Doh,  en droite ligne de la nouvelle plateforme de communication mondiale de la marque – « Open a can of imagination » – lancée à l’occasion de son 60e anniversaire. Suite à une belle campagne print entièrement réalisée en pâte à modeler et récompensée de 3 Cannes Lions à DDB Paris, Hasbro France lui a confié le soin de prolonger le Monde de Play-Doh sur internet. Pour se faire l’agence DDB  se concentre sur l’un des thèmes abordés en print : le concept des « espèces en voie d’apparition », dans un monde Play-Doh régi par l’imagination.

La marque et le studio Merci Michel viennent de lancer un site : www.lagaleriedesespeces.fr, on l’on peut retrouver et observer un grand nombre d’espèces « émergentes ». L’expérience utilisateur est très bonne ce qui permet une immersion totale dans cet univers créatif et imaginaire.

On vous laisse découvrir ces créatures toutes mignonnes en vidéo  :

 

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

Bot Ad School : le bot Facebook qui vous apprend la pub

Le premier bot pour vous apprendre la pub est désormais créé, remercions les créatifs qui ce sont fixés cet objectif : Daniel Liakh (BBH Londres), Kostoa Liakhov et Kate Harrisson (R/GA Sydney) et Sam Cable (Leo Burnett Sydney).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)