Découvrez le Black Supermarket de Carte Noire !

Pour dévoiler ses nouvelles capsules colorées, la marque de café Carte Noire vient d’inaugurer un lieu atypique à Paris : le Black Supermarket.

Jouant sur la tendance de reconversion de lieux abandonnés en espaces éphémères et pluridisciplinaires, Carte Noire ouvre son Black Supermarket au cœur de Paris. Ici pas question d’usine ou de parking abandonné, mais d’un ancien supermarché (un Coccinelle Express pour les plus curieux) de la rue Notre-Dame-de-Nazareth. Ses 400 mètres carrés ont ainsi été investis par la marque pour devenir, jusqu’au 12 février, un « hot spot arty et décalé ».

Le lieu est ouvert à tous, et permet de se plonger dans une ambiance street art, grâce aux œuvres de 10 artistes qui ont eu carte blanche (sans jeu de mot) : L’Atlas, Katre, Mist, Sun7, Astro, Fenx, Tanc, Teurk, L’Outsider et Swiz. Si les passionnés d’urbex peuvent trouver le lieu un peu édulcoré et sans réelle originalité, les autres devraient tout de même s’y plaire pour la déco mais aussi pour les choses qu’il est possible d’y faire.

En effet, au milieu des fresques et caddies-fauteuils, les visiteurs pourront manger, boire des cocktails en soirée ou encore goûter aux cafés de la marque. Mais ce n’est pas tout. L’idée est d’en faire un lieu vivant avec des expos, performances artistiques, des workshops, mais aussi un espace de co-working et un marché de jeunes créateurs. Ce lieu coloré mérite vraiment le coup d’œil, d’autant qu’il y en a donc pour tous les goûts !

Quant au slogan « découvrir les plus belles couleurs du noir » et à ce parti pris tout en couleurs, il n’ont pas été choisis au hasard. L’évènement s’inscrit en effet dans le cadre du lancement par Carte Noire de ses nouvelles capsules… colorées ! Chaque variété de café a donc sa couleur flashy associée. En parallèle une campagne d’affichage est également prévue, présentant ces nouveaux packagings à la manière d’une nouvelle collection mode.

Pour plus d’informations et suivre l’actualité du Black Supermarket, rendez-vous sur Facebook et Instagram !

Paola Vavasseur

Paola Vavasseur

Amoureuse (de communication, culture & digital) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur

Vous aimerez aussi...

« Les Invincibles » le spot qui signe la nouvelle identité de Contrex

C’est en cette journée internationale des femmes que Contrex dévoile sa nouvelle publicité « Les Invincibles » qui marque un réel tournant pour l’identité de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)