Découvrez Jo&Joe: le nouveau concept d’auberge de jeunesse by AccorHotel

cas-jojoe-JUPDLC

Accompagnée par l’agence W, la marque AccorHotels dévoile son projet original d’auberge de jeunesse qui devrait voir le jour en 2018.

Il y a 18 mois, AccorHotel et l’agence de design W (Havas) ont constaté que le marché de l’hôtellerie économique s’élargissait. Faisant naitre de nouveaux acteurs tels que Airbnb, hostels, ou encore Couchsurfing… En ce sens, séduire la clientèle Millenials est désormais un vrai défi !

L’objectif était alors de repenser le concept de l’hôtellerie en s’adaptant aux besoins de consommateurs nouvelle génération, plus connectés. Pour se faire, AccorHotels a alors décider de créer une marque dynamique, innovante, réunissant tous les facteurs de sélection inhérents à ce public jeune à savoir : Les petits prix, la créativité dans les destinations et les services inédits.

Le Marketing Innovation Lab du Groupe AccorHotels s’est donc mis à pied d’oeuvre en collaboration avec l’architecte designer Lee Penson et l’agence W pour imaginer Jo&Joe : la nouvelle marque avec plus de 50 adresses à venir jusqu’en 2020. Oui mais ou ca ? Entre Paris, Bordeaux, Varsovie, Budapest, Rio et Sao Paulo.

Jo&Joe c’est aussi une communauté engagée qui va de paire avec une identité de marque fun, affirmée et décalée. Pourquoi Jo&Joe ? Parce qu’il fallait un nom unisexe, moderne, qui parle à deux voix comme deux amis en road trip : Jo&Joe est arrivé naturellement. Aussi, une application communautaire a été créée pour comprendre les attentes de ses futurs clients et poser les bases de la communauté. Elle accompagne les Townsters et les Tripsters pour se connecter, se rencontrer, créer des événements ensemble, partager des bons plans, manger ou aller se balader…

Nous vous laissons découvrir en image l’esprit Jo&Joe en image

campagne-de-lancement-jojoe-celebrites

cas-jojoe-260920163

cas-jojoe-260920164

cas-jojoe-260920165 cas-jojoe-260920166

cas-jojoe-260920167 cas-jojoe-2609201610

cas-jojoe-2609201612

cas-jojoe-2609201613

jojoe_txt_2

 

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

capture-decran-2016-11-14-a-10-42-41

Red Bull offre une seconde vie aux téléphones publics de São Paulo

Red Bull transforme les téléphones publics inutilisés de São Paulo pour promouvoir le changement urbain.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)