Découvrez Grant, le corps idéal pour réussir sa carrière dans la publicité

Vous vous souvenez de GRAHAM et sa campagne de sécurité routière ? Découvrez aujourd’hui Grant, un individu spécialement conçu pour la vie en agence de pub

Rappelez-vous de la campagne australienne pour a sécurité routière. Vous vous souvenez ? Une agence avait imaginé ce que serait le corps capable de résister à un accident de voiture. Voici les visuels de cette ancienne campagne :

 

Aujourd’hui, l’agence australienne Cummins & Partners a décidé de reprendre cette même idée pour en faire une parodie. En effet, une vidéo a été réalisée dans le but de promouvoir la soirée de remise de prix du MADC, le club des publicitaires australiens. On y retrouve le même concept : un individu présenté, capable de survivre à une situation. Mais ici, il ne s’agit plus résister à un accident de voiture, mais bien à la vie en agence de publicité.

Ainsi, « Grant » a un cops spécialement designé pour endurer toute la rigueur d’une carrière dans la pub. Oui, il possède des oreilles qui filtrent les opinions différentes, une peau épaisse, un foie supplémentaire pour supporter l’alcool ainsi qu’une colone vertébrale amovible pour se plier à toutes les exigences des client.

Loin d’être une contrefaçon de la publicité initiale, cette nouvelle campagne se veut originale et vraiment créative. Mais surtout, le ton humoristique de celle-ci fait mouche ! On adore.

Vous aimerez aussi...

Les cosplayers de la Paris Games Week ont leur propre chauffeur Renault

L'agence Hurrah, spécialisée dans le Gaming, dévoile une opération très spéciale pour Renault à l'occasion de la Paris Games Week

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend