Déclarez votre flamme avec un bouquet de fleurs de viande bovine

Ce n’est jamais simple de choisir le bouquet de fleurs parfait pour son âme-soeur… Heureusement, cette boutique a la solution ! 

Offrir des fleurs à une femme est un acte d’amour symbolique. Quand un homme est en manque de créativité, le bouquet de roses permet de faire passer le message quoi qu’il arrive. Mais qu’en est-il dans le sens inverse ?

Si les hommes n’ont pas pour habitude de recevoir un bouquet comme cadeau, la boutique Say It With Beef révolutionne le concept de compositions florales. Cette entreprise américaine met en vente des arrangements floraux et autres bouquets créés à partir de morceaux de viandes bovines. Ils sont ainsi modelés pour ressembler à des fleurs. 

Chacun des arrangements floraux de ‘Say It With Beef’ est livré avec un certain nombre de fleurs différentes ainsi qu’un verre ou une pinte afin d’en faire une idée cadeau inédite. Le but ? Donner enfin aux gars l’envie de recevoir des fleurs !

Bien que destinés aux hommes, ces bouquets de fleurs sont également parfaits pour toute personne aimant la charcuterie ! Nous on adore l’idée ! 

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Cette pub démontre que pour répondre à la haine, rien ne vaut l’amour

Si en 2019 beaucoup de choses vont changer, nous avons une certitude : les haters seront toujours là pour dénigrer ceux qui osent... 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”