Darewin révèle le flow des candidats

darewin

Darewin dévoile les playlists des candidats et offre un nouveau regard sur la Présidentielle.

Darewin crée le site internet « Le flow des candidats » avec le studio Océbo pour traduire les sujets phares des programmes des candidats en musique.

Chacun des titres renvoie à un moment ou un événement de campagne des candidats. Le rap français est à l’honneur pour illustrer les personnalités et propositions des 11 en lice à la Présidentielle. Pour Benoît Hamon c’est « Où est mon gang ? » du groupe 2 Bal qui fait référence aux ralliements successifs des élus PS au candidat Macron. De même pour « Légalisez la ganja » de Raggasonic qui rappelle une des promesses de campagne du candidat socialiste.

Une fois de plus, cette initiative permet de rappeler avec humour combien il est important d’aller voter. Peut-être que les différentes playlists sauront vous aider dans votre choix. Dans tous les cas, une petite dose de musique n’a jamais fait de mal.

darewin

darewin

Vous aimerez aussi...

Ogilvy Paris ouvre sa « Factory » dédiée à la production de Social Content

Ogilvy Paris lance sa nouvelle Factory, la production de social content est entièrement intégrée au cœur de l’agence. Après le lancement de l’activité Broadcast fin 2015 production et post production image puis du studio Son en septembre 2016, La Factory vient donc compléter les capacités de production intégrées de Hogart & Ogilvy (H&O).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)