Darewin révèle le flow des candidats

darewin

Darewin dévoile les playlists des candidats et offre un nouveau regard sur la Présidentielle.

Darewin crée le site internet « Le flow des candidats » avec le studio Océbo pour traduire les sujets phares des programmes des candidats en musique.

Chacun des titres renvoie à un moment ou un événement de campagne des candidats. Le rap français est à l’honneur pour illustrer les personnalités et propositions des 11 en lice à la Présidentielle. Pour Benoît Hamon c’est « Où est mon gang ? » du groupe 2 Bal qui fait référence aux ralliements successifs des élus PS au candidat Macron. De même pour « Légalisez la ganja » de Raggasonic qui rappelle une des promesses de campagne du candidat socialiste.

Une fois de plus, cette initiative permet de rappeler avec humour combien il est important d’aller voter. Peut-être que les différentes playlists sauront vous aider dans votre choix. Dans tous les cas, une petite dose de musique n’a jamais fait de mal.

darewin

darewin

Vous aimerez aussi...

Vodafone proclame la fin de la dictature de la voix

Vodafone, nous démontre au travers d'un spot TV basé sur la science-fiction que désormais la voix n'a plus sa place dans l'utilisation que nous faisons quotidiennement de notre smartphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)