Dans la peau de Neymar Jr. pour la campagne du nouveau parfum Diesel

Diesel Fragrances et Neymar Jr., accompagnés de Buzzman, livrent leur définition de la bravoure pour le lancement d’une nouvelle fragrance, “Spirit of the Brave”.

Neymar Jr. est devenu en à peine 10 ans une star et chacun de ses faits et gestes sont photographiés, scrutés, analysés, tweetés, partagés. Le footballeur devenu l’une des plus grandes stars mondiales livre ce que la notion de bravoure lui inspire. Le film dévoile beaucoup de choses à propos de la personnalité, de l’histoire et de l’état d’esprit de Neymar Jr. grâce à ses tatouages. Il en possède environ 70 et chacun illustre un évènement bien spécial de sa vie.

La bravoure selon Neymar Jr. c’est ne jamais se prendre au sérieux, ne jamais s’arrêter de jouer même face à ses plus grandes peurs.

Un parfum très personnel et unique en son genre

À l’image du film, la fragrance Spirit of The Brave co-créée par Neymar Jr. est lui aussi très personnel. Un flacon noir et or avec un lion inspiré de l’un de ses tatouages les plus emblématiques, véritable symbole de confiance en soi et de bravoure.

Un film unique en son genre et très personnel à l’image de la fragrance Spirit of The Brave, co-créée par Neymar Jr. dont même le flacon, noir et or, est inspiré de l’un de ses tatouages emblématiques. En forme de poing, il affiche le lion que porte Neymar Jr. sur sa propre main, symbole de confiance en soi et de bravoure.

Un superbe film avec des plans très esthétiques signé Buzzman.

 

Vous aimerez aussi...

Burger King dévoile des verres grillés à la flamme pour promouvoir le goût inimitable de ses burgers

BURGER KING® dévoile en exclusivité avec Buzzman sa première collection de verres grillés à la flamme à travers une vaste campagne 360°.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”