Cultura dévoile son premier film TV de marque, conçu par StJohn’s

Signé STJOHN’S, le film de 42′ (en version longue) dépeint avec humour et autodérision les clichés et les aprioris que les français peuvent avoir sur la culture, et sur l’élitisme auquel elle est souvent associée.

À travers ce film, Cultura se positionne avec humour à l’opposé de la culture élitiste, réservée à quelques initiés. Comme l’explique Bruno Delhomme, associé et directeur de création chez STJOHN’S  : ‘‘Les français sont parfois intimidés à l’idée d’entrer dans une librairie, ou rétifs à se lancer dans une discipline artistique parce qu’ils pensent ne pas être « au niveau ». Cultura a toujours combattu l’idée que la culture puisse être exclusivement réservée à une quelconque élite. La décontraction et le plaisir de la pratique culturelle sont au cœur de la proposition de la marque. Avec ce film, nous souhaitions montrer qu’en matière de culture, l’important c’est de se lancer, de vivre le moment présent et de savourer le bonheur que chacun peut éprouver en pratiquant une activité culturelle.’’

Cette campagne est aussi l’occasion pour Cultura de dévoiler sa nouvelle signature de marque “La Culture avec un grand AAAH”. Une signature réjouissante, qui suggère le bénéfice émotionnel d’une expérience chez Cultura tout en donnant une forme d’explication au nom de la marque lui-même.

 

 

 

 

La campagne sera déployée à travers un dispositif multicanal d’envergure en TV et sur le digital dans des formats 42 » et 30 » décliné ensuite en trois 20 ».
La campagne sera lancée sur TF1 le dimanche 13 octobre à 19h55.

Vous aimerez aussi...

Court-métrage : L’avenir sur la Terre sur joue aussi en mer !

PAVILLON FRANCE et l'agence LES GROS MOTS présentent un court-métrage afin d'ouvrir le monde sur une nouvelle vision de la mer et de la pêche. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”