Cultive ta curiosité grâce au chatbot Ask Mona

Ask Mona est l’oeuvre d’une start-up, cette intelligence artificielle vous fait dialoguer avec des artistes jusque Janvier 2018.

N’avez-vous jamais rêvé de dialoguer avec les oeuvres d’art pour mieux les comprendre ? Grâce au nouveau chatbot Ask Mona c’est désormais possible.

« Cultive ta curiosité« , tel est la signature d’Ask Mona.

Il suffit de lancer une discussion avec le chatbot Ask Mona sur Facebook Messenger grâce à un mot de passe indiqué directement dans l’exposition. Il est alors possible d’envoyer des photos d’oeuvres ou de noms des artistes afin de recevoir des témoignages de ces artistes.

 

Ce dispositif fonctionne grâce à une intelligence artificielle entraînée par l’équipe d’Ask Mona, elle est ainsi capable de reconnaître les photos des oeuvres et les messages des visiteurs. C’est une grande première en France. Vous pouvez tester le service jusqu’en janvier 2018 au Maif Social Club à Paris.

Vous aimerez aussi...

Les élèves ESUPCOM’ Lille donnent la parole aux artistes régionaux

Le 21 avril dernier, les élèves du Bachelor Design Graphique & Communication et Événementiel on réalisé leur première exposition ouverte au public

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend