Créez un livre avec vos conversations SMS

Une start-up française propose d’imprimer ses conversations SMS et d’en faire un livre pour laisser une trace réelle

Un concept créatif mis en place par la jeune start-up Textolife offre la possibilité de réaliser un véritable ouvrage avec les sms échangés via smartphones dans le but d’avoir un bien palpable. Parfois, quand nous sommes en pleine conversation avec une personne proche, nous ne saisissons pas la nature même des mots que nous employons. Grâce à ce dispositif original, il est désormais possible de voir à quel point une conversation était drôle, émouvante ou encore importante au niveau professionnel.

Cette idée permet d’immortaliser les échanges virtuels, de plus en plus informels, dans l’optique d’en faire un livre bien réel et 100% personnalisé. Une bonne inspiration pour trouver un cadeau peu commun pour un proche. Notez que ce service fonctionne aussi avec les messages whatsapp.

Pour réaliser votre ouvrage, comptez 15 euros par tranche de 400 sms. Et très important, ce premier sera imprimé avec du papier écologique. Voila de quoi vous motiver les potes !

La VIDEO de présentation :

Vous aimerez aussi...

Cette auto-école vous apprend à écrire des SMS en conduisant… C’est en Belgique bien évidemment.

Afin de sensibiliser les jeunes aux dangers des textos au volant, une association belge les a obligés à écrire des SMS en voiture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”