Ce créatif imagine la candidature spontanée la plus rapide du monde

Voici une nouvelle candidature créative que nous voulons vous faire découvrir. Celle de Vincent Teffene, directeur artistique en recherche d’un CDD

Il y a quelques semaines, nous vous présentions le Rap d’un étudiant cherchant une alternance. Aujourd’hui, c’est une nouvelle idée tout aussi créative qui a retenu notre attention.

Ce matin, Vincent Teffene 22 ansalternant chez Publicis Conseil nous a envoyé son projet pour le moins singulier : la candidature la plus rapide du monde ! Vous le savez, sur J’ai un pote dans la com, nous aimons apporter notre soutien aux jeunes communicants qui tentent des choses. C’est la raison pour laquelle nous vous partageons cette candidature originale.

En 15 secondes chrono, vous avez toutes les infos à propos du CV et du projet de ce créatif. Pourquoi une vidéo si rapide ? Et bien Vincent part du principe, assez juste, qu’en agence, on n’a pas le temps. Pas le temps de manger, pas le temps de profiter, pas le temps d’avoir le temps… Ainsi, les CV s’empilent dans la boite mails des recruteurs sans être vraiment regardés…

Cette candidature a alors été spécialement imaginée pour les agences qui n’ont pas le temps. On aime beaucoup l’idée alors chech this out :

Pour la visionner plus lentement, il nous recommande de régler la vitesse à 0.25, dans les paramètres de lecture de Youtube« Si je peux interpeller les directeurs de création d’agences avec la rapidité, alors ils n’auraient plus aucune excuse pour consulter ma candidature », déclarait Vincent à nos amis du HuffPost.

Une candidature inscrite aux Guinness World Records

Et comme si cela ne suffisait pas, ce jeune concepteur graphique 3D affirme assure avoir inscrit sa candidature aux Guinness World Records. Il va donc envoyer sa fameuse candidature aux recruteurs dès maintenant. Alors amis directeurs de création, n’hésitez pas à le contacter : v.teffene@gmail.com

Vous aimerez aussi...

Une pub anti-huile de palme censurée au Royaume-Uni

Une vidéo dénonçant les ravages causés par l'huile de palme dans les forêts équatoriales interdite de diffusion au Royaume-Uni.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend